L'entreprise Goebel & fils fait appel depuis longtemps à l'emploi d'une technologie moderne; elle était souvent précurseur avec ses mesures d'investissement dans le domaine de la charpente en bois !

Ce qui était planifié depuis un certain temps, est devenu enfin réalité début janvier 2016 avec l'acquisition d'une machine CNC pour la préparation des charpentes. Elle provient du pionnier et leader sur le marché mondial dans ce domaine : Hundegger. Le plus grand modèle de la gamme "Robot-Drive" est la plus moderne au monde. Elle garantit à nous, et donc à notre clientèle, des possibilités illimitées pour réaliser les constructions en bois. La machine possède une bonne flexibilité et nous pouvons usiner des sections de bois de 20/60 mm jusqu'à 300/1250 mm.

Il est maintenant possible de préparer la plupart de nos projets avec notre propre machine; cette indépendance est un grand avantage pour nous. Les travaux seront exécutés avec une précision et rationalité imbattable. Les clients, qui envisagent d'exécuter le montage de la charpente eux-mêmes ont aussi la possibilité de laisser préparer les bois chez nous, y compris la livraison / fourniture sur chantier, si nécessaire. Les plans de charpente peuvent être fournis par le maître de l'ouvrage, ou être préparés par nos techniciens, suivant le besoin du client.

Charpente Goebel et fils             Hundegger

  Article dans HolzKurier

Chris Goebel
Chris Goebel Gérant

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site internet et nous vous souhaitons une agréable visite. Par l'intermédiaire de ce site, nous voulons nous présenter et vous donner un bref aperçu de notre offre et de nos prestations. Vous verrez qu'aujourd'hui, la construction en bois n'a plus de limites. Nous serions heureux de pouvoir vous aider dans l'étude de votre projet !

Contactez-nous !
Besoin plus d'information ? Besoin plus d'information ?